Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 15:52
Pratiquement tous les spas parisiens proposent désormais des cabines "duo" pour profiter à deux des plaisirs et bienfaits d'un massage.

La teneur du duo n'est pas spécifiée, mais la cible évidente sont les couples, de préférence amoureux, qui ont envie de vivre cette expérience ensemble. Rien n'interdit cependant d'y aller en formation mère-ado ou entre copains/copines.

Mais est-ce vraiment si génial ?

Le massage est en effet une expérience d'égoïste. Personne ne peut ressentir la détente, la douceur d'une effleurement ou la vigueur d'un étirement à votre place. A deux dans la même cabine peut-être, mais seul dans le bonheur du moment ! Choisir un massage à deux, c'est même risquer ne pas se détendre, à force de se demander si l'autre trouve son massage/son masseur tout aussi génial.

Je vous conseille donc vivement de délaisser les doublons et de pratiquer un égoïsme de bon aloi.

Attention, cela ne veut pas dire qu'il faut pratiquer le spa en solitaire. A l'arrivée et au départ, avoir un compagnon de toute aussi bonne humeur que vous est un atout incomparable. L'idéal est de pouvoir se retrouver, encore en peignoir, ébourriffé, pour échanger des potins devant un thé ou une autre boisson réhydratante.  Même déjà habillé, c'est agréable.

Conclusion : au spa à deux, mais pendant le massage, c'est chacun pour soi ! Si vraiment vous avez très envie de vous faire du bien tout en devisant, choisissez, dans un des centres de massages thaïlandais de Paris, un "foot massage".
Massage des pieds, bas des jambes, des bras et de la tête dans un fauteuil très relaxant, ce moment très agréable se déroule dans un lieu où vous n'êtes pas seuls, ni déshabillé. Néanmoins, croyez-moi, très vite, l'envie de se taire pour mieux se laisser aller est la plus forte...


NB : de nombreux spas organisent des offres spéciales pour la St. Valentin, avec bains dans une baignoire double, coupe de champagne et massage. Pourquoi pas, mais êtes-vous sûr que vous ne préférez pas un peu plus d'intimité ?


Photos :
Thaï Home Spa
68, rue de la Verrerie, 75004 Paris
Tél. : 01 42 77 28 28
Ouvert tous les jours de 11H à 21H.
Avec ou sans rendez-vous.

Partager cet article

Published by Susanne Sereine - dans Avis perso
commenter cet article

commentaires

- cheaps1 - bids2