Recherche

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 15:21

L'huile prodigieuse de Nuxe m'accompagne tous les jours, et ce plaisir m'avait donné envie de tester d'autres huiles sèches. Le produit a certainement convaincu une majorité de Françaises, par sa simplicité d'utilisation et ses parfums subtils.


Et si on continuait dans cette voie ? De l'huile sèche pour le massage, passons aux huiles sèches avec des paillettes dorées, qui font de chaque femme une jeune Cléopâtre ou Salammbô.

Me voici donc princesse couverte d'or.

 

huile-gold.png


Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?


Dorons tous les gestes féminins, et surtout l'un des moins agréables, le moment de l'épilation. L'or, en plus de briller et de valoriser tout ce qu'il touche, a d'autres vertus : antioxydant puissant, ce métal précieux évite le vieillissement de la peau en la protégeant des radicaux libres et des agressions extérieures. Ses propriétés régénérantes et anti-inflammatoires renforcent les défenses et la résistance de la peau.


Cet ingrédient magique a donc été ajouté à la Cire Orientale Merveilleuse à la Poudre d'Or de Laurence Dumont. La formule, qui sent le caramel et présente la texture typique de la cire orientale à base de sucre, est très douce et facile d'application. Elle se rince bien sûr à l'eau. Parce que nous avons le droit de nous chouchouter, même pendant l'épilation !

 

cire-gold.png

 


Laurence Dumont, Cire Orientale Merveilleuse, pot de 250ml, 8,90 €

http://www.laurence-dumont.fr

Partager cet article

Published by Susanne Sereine - dans Avis perso
commenter cet article

commentaires

épilation 29/02/2012

Antioxydant puissant ? C'est intéressant ça ! Je veux bien le tester :)

Stéphanie

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog